EU-Youth Lab 2017

EU-Youth Lab 2017

Les défis de la jeunesse africaine étaient discutés au Africa Eu youth Lab. Un exercice de design thinking performer par les fleurons de la jeneusse des deux continents pour inspirer les régulateurs et les politiques sur Les idées et solutions apportées par les jeunes eux-même.

Parmis les candidats sélectionnés @pascal Lukunku un membre actif en charge de la cellule A360 consacrée a l’automation et la fabrication par l’IOT et les solutions libres.
Pascal a la passion pour Un monde plus libre et plus facile d’accès aux technologies en respectant des valeurs éthiques et morales quant à la propriété intellectuelle.
Pascal pense que Dans Un monde ou la piraterie et les “fameux cracks” dominent, La qualité de la plupart des outils technologiques est sous estimée,et a l’opposé des solutions payantes généralement surdimensionnées pour les besoins locaux offrent moins de marge de manœuvre aux populations à faible revenus.
Son grand rêve: Promouvoir des solutions Ouvertes pour accélérer le développement local.

Comments

Leave a Reply

Recent Comments

<div id=”google_translate_element”></div><script type=”text/javascript”>
function googleTranslateElementInit() {
new google.translate.TranslateElement({pageLanguage: ‘en’, layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.HORIZONTAL}, ‘google_translate_element’);
}
</script><script type=”text/javascript” src=”//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit”></script>